Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 5 le 12/02/2020 à TOULOUSE

A Retenir
4 - PRIX D'ARBOIS : 10 ESBEIRIT

Constant figurant dans le sillage des premiers, ce protégé de Richard William Denéchère s'est très bien comporté jusqu’au bout pour s'empare d'une nette troisième place. A suivre de près durant la période printanière !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX D'ANNOT : 9 GANA DE LIGNY

Longtemps remarquée à l'arrière-garde du peloton, cette fille du top-étalon Love You a conclu de plaisante manière en pleine piste, refaisant beaucoup de terrain pour s'octroyer la cinquième allocation. En retard de gains !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
1 - PRIX D'AUBAGNE : 3 DAY DE BELLOUET

Parmi les plus prompts au départ et propulsé au commandement au premier passage en face, ce rejeton de Timoko n'a pu véritablement accéléré sous une double attaque dans le tournant final et a marqué le pas dans la ligne droite, finissant à une modeste septième place. On en attendait mieux pour cet engagement de choix !
Anthony ESPEJO AMAR 

3 - PRIX JUPITER D'OPALE : 6 FAN DE VINCENNES

Venu se porter dans le groupe de tête à un tour du but, ce fils de Tornado Bello a fait la faute au dernier passage en face alors qu'il tentait de suivre l'accélération des premiers en quatrième position. Relégué aux derniers rangs, il a récidivé à l'entrée du tournant final (disqualifié). A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX D'AUBIN : 8 FLOREAL

Vite remarqué aux derniers rangs, alors qu'il s'élançait au premier poteau, ce protégé de Charles Bouvier a passé le peloton en revue devant les tribunes pour se porter en dehors du leader. Prenant l'avantage au début de la ligne droit finale, il s'est ensuite livré une vive lutte avec Fan d'Usseda mais a pris le galop aux abords du poteau alors qu'il allait se classer au deuxième rang. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX D'ANNOT : 1 GRAND CANYON

Progressivement relégué en queue de peloton, après avoir assuré sa mise en jambes derrière l'autostart (numéro 1),  ce pur produit "Dubois" s'est montré fautif à la sortie du tournant final alors qu'il figurait toujours en net retrait. Une course de rentrée à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf