Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 07/04/2020 à SWE-AXEVALLA

A Retenir
1 - PRIX GAVROCHE PERRINE : 6 SAONOI

Passée aux derniers rangs sur faute dans le premier tournant, alors qu'elle s'était très bien élancée à la volte, cette fille de Triton Sund s'est progressivement rapprochée pour se retrouver en quatrième position au bout du dernier passage en face. Progressant bien le long de la corde dans l'ultime courbe pour aborder la ligne droite d'arrivée au deuxième rang, elle n'a été dominée pour l'accessit d'honneur qu'aux abords du poteau (3ème). Peut ouvrir son palmarès prochainement !
Anthony ESPEJO AMAR 

2 - PRIX GRANDE MAREE : 8 ZENITH L.B.

Vite remarqué dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Magnus Dahlen s'est porté en dehors du groupe de tête à un tour du but. Contraint de rester en suspension, il mettait une forte pression au leader et futur lauréat Crazy Man As quand il a fait la faute dans l'ultime courbe. Remis à temps dans les bonnes allures, tout en perdant du terrain, il s'est très bien relancé dans la ligne droite finale, finissant dans une plaisante action au deuxième rang. Se serait imposé sans sa faute !
Anthony ESPEJO AMAR

3 - PRIX GILDAS MESLOIS : 7 SIXTEN R.P.

Rapidement repris par son driver pour se caler à l'arrière-garde du peloton, le long de la corde, ce fils de Text Me n'a cessé de refaire du terrain dans la phase finale, terminant au quatrième mais sans avoir pu véritablement s'exprimer pleinement. Semble en gros progrès actuellement !
Anthony ESPEJO AMAR 

4 - PRIX GEORGIEN : 9 A DEAL IS A DEAL

Fortement contrarié par un rival fautif au départ, se retrouvant de suite en net retrait du peloton, ce fils de Super Photo Kosmos a pu profiter d'un "boulevard" à la corde pour se placer sur une quatrième ligne au premier passage en face mais n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans la phase finale, terminant au septième rang avec d'évidentes ressources. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR 

Favoris Battus
1 - PRIX GAVROCHE PERRINE : 7 HAT TRICK

Rapidement placé dans le sillage du leader et futur lauréat Hugo Journey, ce fils de Maharajah s'est porté en dehors du précité à un tour du but. Ne pouvant accélérer efficacement dans le tournant final, quand les choses sérieuses ont commencé, il a marqué le pas par la suite, devant se contenter de la quatrième place en léger retrait du duo de tête. Devrait progresser sur cette première sortie publique !
Anthony ESPEJO AMAR

2 - PRIX GRANDE MAREE : 11 DESTIN DU BOSQUET

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce protégé du français Jonathan Carré s'est progressivement rapproché dans le dernier tour de piste. En troisième position pour aborder la ligne droite d'arrivée, il n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure mais a échoué de peu pour l'obtention du second accessit. Manquait sûrement d'une vraie course dans les jambes pour jouer la gagne !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX GLAXO DU COMTAL : 6 NO LIMIT LA MA

Vite remarquée à mi-peloton, et venue se porter en dehors du leader au bout du deuxième passage en face, tout en se montrant hésitante dans les virages, cette fille de Quite Easy U.S. s'est montrée fautive au dernier passage dans la ligne opposée alors qu'elle avait un peu de mal à suivre l’accélération de l'animateur. Ne semblait pas dans un grand jour !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf