Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 5 le 11/04/2020 à USA-GULFSTREAM PARK

A Retenir
3 - Maiden Claiming : 8 LIBERTYS PURSUIT (USA)

En net retrait des premiers pour négocier l'ultime courbe, cet élève de Kenneth McPeek n'a cessé de refaire du terrain en dedans dans la ligne droite d'arrivée, s'emparant d'une nette quatrième place. Sur la montante après avoir connu des pépins de santé !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - Maiden Special Weight : 1 MESSINA (USA)

Attentiste dans la seconde moitié du peloton après s'être élancée de la stalle 1, cette fille du top-étalon War Front a conclu de bonne manière en pleine piste, revenant échouer de peu pour la cinquième place. Va progresser au fil des courses et avec l'allongement de la distance !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - Maiden Special Weight : 2 TAKE CHARGE RO (USA)

Attentiste à proximité du groupe de tête, cette fille de Will Take Charge a quelque peu temporisé au moment de l'accélération dans le tournant final avant de fournir un effort final remarqué dans la ligne droite, échouant de peu pour l'accessit d'honneur. Proche de trouver son jour !
Anthony ESPEJO AMAR 

Favoris Battus
1 - Claiming : 1 BOLT (USA)

Rapidement placé dans le sillage des leaders en dedans, ce fils de Bethren a commencé à reculer au début du tournant final, où il n'a pas semblé avoir toutes ses aises à l'intérieur d'un rival qui s'est quelque peu "couché" sur lui et n'a pas été en mesure de se relancer dans la ligne droite d'arrivée, terminant au dernier rang. A ne pas condamner sur ce faux pas !
Anthony ESPEJO AMAR

3 - Maiden Claiming : 4 QUEENS MASON (USA)

Tout de suite remarqué dans le groupe de tête, dans une épreuve menée bon train, ce rejeton de Liaison n'a pu s'accrocher aux basques du trio de tête à la sortie du tournant final et a progressivement marqué le pas, devant se contenter d'une cinquième place en retrait. On en attendait mieux pour cette rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf