Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 12/04/2020 à HK-SHA TIN

A Retenir
6 - PRIX KING'S PARK HANDICAP : 6 CHEVALIER PRINCE (NZ)

Assez lent au départ et vite parmi les derniers, ce protégé de F.C. Lor a refait un terrain considérable dans la ligne droite, venant s'octroyer la troisième place sur le fil. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX KING'S PARK HANDICAP : 1 PRESIDENT'S CHOICE (AUS)

Assez patient dans le parcours et encore parmi le dernier tiers du peloton à mi-ligne droite, cet élève de C.W. Chang a fini à toute vitesse une fois équilibré, venant l'emporter avec beaucoup de facilité. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX JORDAN HANDICAP : 4 NABOO STAR (AUS)

Longtemps englué à la corde, ce protégé de C. Fownes a eu du mal à se frayer un chemin dans la phase finale et venait juste de trouver son action au passage du poteau, échouant de peu pour la troisième place. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX HO MAN TIN HANDICAP : 5 BALTIC SUCCESS (AUS)

Très rapide au départ et vite en tête côté corde, ce protégé de C.S. Shum s'est détâché à la distance pour s'en aller quérir un succès assez impressionnant. 
Kevin Nicolle

10 - PRIX HUNG HOM HANDICAP : 9 GIFT OF LIFELINE (AUS)

Longtemps vu au dernier rang, cet élève de A.T. Millard a mis du temps à s'équilibrer, tout en dehors dans la ligne droite, mais il a donné un excellent coup de reins pour finir cinquième, échouant d'assez peu au final pour le podium. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX KING'S PARK HANDICAP : 5 COLONEL (NZ)

Vite dans le dos des premiers, ce protégé de P.F. Yiu a suivi le mouvement dans la phase finale mais n'a pu remonter les premiers, perdant même la troisième place sur le poteau.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf