Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 5 le 22/04/2020 à SWE-SOLVALLA

A Retenir
3 - PRIX OVERTRICK : 10 NYMO

Venu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Stefan Pettersson a tracé une très belle ligne droite pour prendre la quatrième place. A confirmer. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX ORENZO DE LESPI : 4 QUANTAL QUETZAL

Longtemps patiente en queue de peloton, cette élève de Mattias Djuse a tracé une très belle ligne droite dans une course peu rythmée. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX ORIOLO : 9 ROTATE

Parti très lentement et vite en retrait, cet élève de Stefan Melander a tracé une très belle ligne droite pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX ORIOLO : 11 MR MARVELOUS

Bien parti et vite sur un troisième rang en dehors, ce protégé de Reijo Liljendahl, qui a toujours suivi avec beaucoup de gaz, est venu en dehors dans le tournant final, et a très bien prolongé son effort jusqu'au bout même s'il est heurté à un très bon cheval nommé Amiral. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX OUTLOOK EXPRESS : 10 FEERIE DE FAEL

Partie au grand galop, cette élève de Jorgen Westholm a été disqualifiée d'entrée de jeu et n'a pu être jugée. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX OKAPI ROYAL : 11 STARO ONYOURMARKS

Partie en seconde ligne, cette élève de Stig Johansson a eu le parcours idéal mais n'a jamais pu revenir jouer un tout premier rôle. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX ONLY BRIGHT : 5 TERMINATOR FACE

Parti le plus vite, ce protégé d'Adrian Kolgjini a mené à sa guise jusque dans le dernier tournant où il a dû contrer deux rivaux, avant de comettre une faute, vite réprimée, ce qui lui a permis de repartir un peu dans la phase finale, puis de plafonner dans les derniers mètres. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf