Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 23/04/2020 à SWE-GAVLE

A Retenir
4 - PRIX PORTOVENERE : 9 NICHO SANNA

Longtemps au sein du peloton, cet élève de Jakob Croon est venu en dehors depuis le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX PONTIF : 15 CASANOVA MAJO

Longtemps patient, dans une course rythmée par les deux favoris, cet élève de William Eriksson s'est rapproché en dedans dans le dernier tournant mais n'a jamais pu trop sortir dans la ligne droite, terminant deuxième avec des ressources. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX PETIT POUCET : 8 BOTTNAS COMMANDEUR

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Alf Nordemo a pu revenir en dedans derrière les premiers dans le tournant final et il a très bien conclu pour prendre la deuxième derrière un bon cheval. 
Kevin Nicolle

10 - PRIX POCKET MONEY : 10 ANGEL FROM ABOVE

Revenu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Claes Sjostrom a tracé une belle fin de course pour prendre la quatrième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX PATHWAY : 9 OPPGARDSDRANGEN

Parti correctement et ramené dans un dos tout au long de la route, cet élève de Jan-Olov Persson s'était lancé à la poursuite du futur lauréat quand il a commis la faute peu après l'entrée de la ligne droite. Vite remis, il n'a pu qu'échouer au pied du podium. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf