Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 5 le 28/04/2020 à SWE-AXEVALLA

A Retenir
2 - PRIX MOUROTAISE : 2 BRAD CANYON

Bien parti, cet élève d'Ulf Stenströmer a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Bloqué à la sortie du dernier tournant, ce fils de Brad de Veluwe n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la quatrième place avec des ressources (a presque pris le galop près du but).

Emmanuel Gindre

3 - PRIX MIGRAINE : 12 ALMAGEST A.C.

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Birgitta Strandäng a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sinou Madrik a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour terminer dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MISS DU POLI : 10 MON AMI LANE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Elisabeth Sandin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Federal Flex a fini fort en pleine piste, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX MIDWAY LADY : 12 DIGGER LORD

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Ulf Stenströmer a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Digger Crown a fini dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX MOUROTAISE : 4 FROMHEAVEN IDZARDA

Moyennement parti, cet élève de Per Henriksen s'est montré fautif dans le premier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de From Above a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX MIGRAINE : 9 D.H.H.CAVIAR HALL

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Robert Bergh s'est vivement rapprochée à moins d'un tour du but. Bien placée dans le dernier tournant, cette fille de S.J.'s Caviar n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé sans action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX MIDWAY LADY : 5 FREDRIC PALEMA

Bien parti, ce protégé de Pär Hedberg s'est montré fautif à la sortie du premier tournant. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Symphonic Hanover a ensuite longtemps trotté non loin des animateurs. Mais, sollicité au bout de la ligne opposée, il n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MAYERLING : 9 BAMBI A.F.

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jörgen Åsén n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de S.J.'s Caviar a trouvé son action assez tardivement et a fini fort en dehors à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX MOONLIGHT SERENADE : 5 LUTECIA

Bien partie, cette pensionnaire de Sofia Aronsson a longtemps trotté aux avant-pistes durant le parcours. Mais, cette fille de Love You n'a pu répondre à une double attaque à l'amorce du dernier tournant avant de céder progressivement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf