Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 11/05/2020 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX GACKO : 7 LE LISTRAC

Prudent en partant, ce hongre de 3 ans qui débutait en compétition a tracé une ligne droite de toute beauté pour s'emparer de l'accessit d'honneur. Perfectible, il devrait rapidement ouvrir son palmarès. Notez-le sur vos tablettes !

Thomas Arnaud

2 - PRIX WILLIAM HEAD : 1 ROI MAGE

Patient au centre du petit peloton, a très bien terminé pour s'emparer de la troisième place échouant de peu pour un meilleur classement. Il effectuait sa rentrée et rendait du poids à ses rivaux; attention à lui dans la belle !

Thomas Arnaud

3 - PRIX DU GRAND MAITRE : 4 GINGA

Patiente dans le dernier tiers du peloton, a tracé une ligne droite de toute beauté pour s'emparer de la deuxième place. Proche de sa course, elle devrait rapidement la trouver. A suivre !

Thomas Arnaud

9 - PRIX CLAUDE COHEN : 5 ALL IN LOVE

Ce hongre de 4 ans faisait un canter dans le tournant final sans être sollicité par son partenaire et alors qu'il avait pris le meilleur, s'est fait surprendre sur un sprint par le lauréat devant se contenter de la deuxième place. Perfectible, il devrait rapidement gagner sa course. Notez-le sur vos tablettes !

Thomas Arnaud

Favoris Battus
1 - PRIX GACKO : 8 WANTOBEWITHYOU

Toujours vu au centre du peloton, a fait illusion pour la deuxième place jusqu'aux abords du poteau mais a du se contenter de la quatrième place. Il court bien et devrait vite remettre les pendules à l'heure.

Thomas Arnaud

3 - PRIX DU GRAND MAITRE : 1 VILLA FLORENTINE

N'a joué aucun rôle et n'a donné aucun espoir à ses preneurs. A revoir !

Thomas Arnaud

9 - PRIX CLAUDE COHEN : 16 SHALABINI (IRE)

Toujours vu sur la ligne des concurrents de tête, a longtemps fait illusion avant de coincer dans la phase finale sauvegardant courageusement la cinquième place.

Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf