Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 16/09/2020 à LA CAPELLE

A Retenir
3 - PRIX DU CROISE LAROCHE : 4 CATCH MY LOVE

Malgré son manque de métier sous la selle, la fille de Symphonic Hanover a longtemps chassé derrière le futur vainqueur, obtenant une méritoire troisième place au courage. A de l'argent à prendre dans cette spécialité !

Eric Domanche

4 - GRAND PRIX FEDERATION REGIONALE DU NORD : 4 TONY GIO

Repris au départ, et toujours dernier, l'élève de Sébastien Guarato était encore loin des premiers à mi-ligne droite, quand il a pris son pied dans le sulky du cheval qui le précédait et a évité la chute de peu. Quelle drive catastrophique du Sulky d'Or actuel qui n'était vraiment inspiré sur ce coup là !

Eric Domanche

6 - PRIX LOUIS HENNEBELLE : 9 GIANT MEC

Discret en début de parcours, le fils d'Un Mec d'Heripré a placé une vive attaque au tournant du stade, et malgré un long voyage en troisième épaisseur, il est parvenu à se relancer, pour sauvegarder une place sur le podium à l'arrachée. Prouve qu'il est redoutable quand il trotte !

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX D'AMIENS : 11 CAPUCINE PHIL

Couru petits bras dans une course tactique, le fils d'Orlando Vici a bien conclu à la quatrième place. A reprendre quand il sera plus motivé !

Eric Domanche

2 - PRIX D'AMIENS : 12 CASANOVA DE RICO

Couru "petits bras" dans une course tactique, le fils d'Orlando Vici a bien conclu à la quatrième place. A reprendre quand il sera plus motivé !

Eric Domanche

8 - PRIX POIVRE ROSE : 13 DUC DE CASTELLE

Seul trotteur des vingt-cinq mètres a avoir tenté quelque chose, le représentant du "Team Derieux" s'est fait contrer dans le dernier virage, rentrant ensuite dans le rang. A revoir dans une course plus rythmée !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf