Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 23/02/2021 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX FLAMBEUR D'OUDON : 8 HAWAI MAB

Fautive à l'amorce du tournant final perdant beaucoup de terrain, est venue de loin très bien finir échouant de peu pour un meilleur classement et laissant des regrets.

Thomas Arnaud

4 - PRIX DE SAINTES : 9 FIGHTER PILOT

Nouveau venu dans les boxes de Nicolas Ensch, ce hongre de 6 ans s'est montré fautif à la sortie du premier tournant. Ensuite, il a effectué son parcours en retrait et a laissé bien des regrets venant finir dans une très plaisante action tout prés des chevaux classés. Notez-le sur vos tablettes ! 

Thomas Arnaud

6 - PRIX JOW DU VRO : 2 FAST D'AVEZE

Toujours vu en bon rang, est venu bien finir en retrait pour s'emparer de la cinquième place. Il était chaussé et sans artifices. Attention à lui quand il va évoluer sans ses fers. Suivez-le !

Thomas Arnaud

7 - PRIX METEOR NIBS : 12 DAMIER ROUGE PHI

Patient en queue de peloton, est venu de très loin finir à la vitesse du vent pour s'emparer d'une très prometteuse deuxième place. Notez-le sur vos tablettes ! 

Thomas Arnaud

Favoris Battus
1 - PRIX FLAMBEUR D'OUDON : 4 HOLD BLUE

Vite en tête, a été dominé pour la victoire dès la mi- ligne droite mais s'est défendue courageusement pour conserver la deuxième place qu'elle a perdu après enquête sur ses allures. 

Thomas Arnaud

4 - PRIX DE SAINTES : 3 FUNKY JET

Bien parti et toujours vu dans le groupe de tête, disputait encore la victoire lorsqu'il s'est montré fautif à 100 mètres du poteau et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf