Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/03/2021 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX BEUGNOT : 5 CELTIOR

Non loin de la tête durant le parcours, cet élève de Laurent Viel a été mis en difficulté dans le tournant final. Mais, bien équilibré entre les deux dernières haies, ce fils de Racinger s'est relancé et a fini fort, en dehors, sur le plat, pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MARISE : 1 HAPPY ROQUE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Mérienne s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort après le saut de l'ultime haie, cette fille de Crillon a comblé un terrain considérable sur le plat pour arracher la deuxième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX BOUGIE : 2 BRIC

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Louis Bertin s'est rapproché le long de la corde dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Myboycharlie a enclenché après le saut de l'ultime obstacle et a remarquablement terminé à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX OISELEUR : 1 LORD BOBBY

Moyennement parti, cet élève de Pierre-Jean-Denis Fertillet s'est montré souvent fautif durant le parcours. Loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Sinndar n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX BRIGHT ZAGREUS : 7 VATOHIO

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Sonia Delaroche s'est progressivement rapprochée en face. Venant en pleine piste, cette fille de Vatori a terminé dans une probante action à la quatrième placé, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX BOUGIE : 4 FALKALEO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Joël Boisnard s'est progressivement rapproché en face. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Falco s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf