Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/03/2021 à PONTCHATEAU

A Retenir
1 - PRIX INTERMARCHE : 7 HANIKA DU LUPIN

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion a constamment été pris de vitesse durant le parcours. Assez loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Vittel de Brévol a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE SAVENAY : 4 GREGORIO

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Michel Dabouis a entamé sa progression dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quarlos a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour prendre une prometteuse troisième place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE VANNES : 2 ESPOIR ROSE

Bien parti puis relayé sur une quatrième ligne durant le parcours, ce protégé de Bertrand-Auguste David a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Power Jet a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX MAURICE SAMBRON : 12 HUMOUR FESTIF

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Thierry Raffegeau s'est progressivement rapproché au second passage des tribunes pour prendre l'avantage. Débouchant en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Prodigious s'est mis au galop à mi-ligne droite d'arrivée en essayant de contrer l'attaque d'Hermosa Bella et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE SAVENAY : 6 GOELAND DE JANZE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Sébastien Tessier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Tiégo d'Etang a ensuite terminé honorablement à la septième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf