Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/04/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
3 - PRIX DE CARQUEIRANNE : 6 SECRET FEELING

Cette fille de Recorder a attendu dans un dos et a mis un peu de temps à s'équilibrer, avant de faire un bon effort final, tout en ayant pas toutes ses aises aux abords du peloton. Elle ne travaille pas depuis longtemps, c'est très encourageant. A suivre. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE SIMIANE : 9 RIVIERA

Cette pensionnaire de Lahcene Boualam a dû reprendre un peu en début de parcours, avec son mauvais numéro. Encore en retrait pour aborder la ligne droite, elle a tracé une belle fin de course, arrachant la troisième place sur le fil. Elle a retrouvé la bonne carburation et devrait bientôt s'imposer à ce niveau. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE CAMARGUE : 5 TORNADE

Monté très patiemment, ce fils de Manduro n'a été décalé de la corde qu'en début de ligne droite. Le poulain a mis un peu de temps pour se lancer mais il a ensuite très bien terminé, sans être bousculé. Sa plus récente sortie était déjà bonne. Un cheval à suivre, notamment dans les handicaps. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX HENRI MARTIN : 1 ELBASANI (USA)

Ce représentant de la casaque princière Aga Khan est plutôt bien parti et a eu un bon parcours. Lancé au début de la ligne droite, il a fait un court instant illusion avant de rester dans son action, perdant même sa place sur le podium en fin de course. A première vue, il n'y a pas trop d'excuses à invoquer. Des débuts plutôt décevants. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE SIMIANE : 1 ITS ALL CLASS

Ce cheval bien connu des turfistes, désormais âgé de onze ans, a eu le bon parcours et a bien accéléré, mais pas autant que les chevaux venus en pleine piste, ne pouvant prendre que la cinquième place. Il est toujours performant mais n'a plus de marge. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA SAINTE-VICTOIRE : 2 BOUDEVILLE

Cette élève de Christophe Escuder s'est retrouvée loin dans le parcours et a un peu subi le démarrage dans la ligne opposée. La pouliche a ensuite tenter de refaire du terrain mais ses adversaires sont repartis. Sans démériter, elle a été moins percutante. Le terrain rapide ne l'a sûrement pas aidé dans sa tâche. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf