Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/04/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE L'OPERATION OVERLORD : 3 LETTY'S MARVEL

Longtemps attentiste en queue de peloton, a tracé une plaisante ligne droite finale en pleine piste. Il revient en forme et sera suivi avec intérêt lors de ses prochaines tentatives.
Grégory Bougouin

6 - PRIX DE L'OPERATION NEPTUNE : 15 KING OF TWIST

Longtemps attentiste, a remarquablement terminé en dehors pour venir arracher la troisième place sur le fil. Une très bonne note.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DE L'OPERATION FORTITUDE : 14 DEER BERE

Longtemps attentiste, a bien terminé entre les chevaux en pleine piste pour venir arracher la troisième place. Il faudra le reprendre en confiance !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'OPERATION OVERLORD : 2 COUNT ROSTOV

Longtemps attentiste en queue de peloton, a progressé comme un futur gagnant en début de ligne droite finale avant de plafonner. La surcharge du handicapeur a eu raison de lui !
Grégory Bougouin

2 - PRIX DE GRUCHY : 8 MORE JOY

Rapidement vue dans le groupe de tête, n'a pu fournir une seconde accélération à la distance et a dû se contenter d'une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin

5 - PRIX IMPRUDENCE : 5 SEE THE ROSE (IRE)

Attentiste en début de parcours, a tenté un effort dans les 300 derniers mètres avant de plafonner à la distance. Elle avait visiblement besoin de cette course de rentrée. Il faudra la revoir.
Grégory Bougouin

6 - PRIX DE L'OPERATION NEPTUNE : 7 HONOR AND PLEASURE (GB)

Rapidement placé en cinquième position, a été battu à la régulière lors du sprint final, devant se contenter de la septième place.
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE LA PERRIERE : 1 COOBIRD

Attentiste au coeur du peloton dans une course rythmée, n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se montrant très décevant.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf