Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/04/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX DE LA HAUTE CORSE : 6 HIGHWAY DE NAPPES

Longtemps pointée à mi-peloton, cette pouliche de 4 ans a plongé à l'intérieur de ses principales adversaires dans la phase finale, pour obtenir une prometteuse seconde place. N'aura aucun mal à faire vibrer l'Ecurie Club des Etoiles en province...

Eric Domanche

7 - PRIX DE L'OCCIDENT : 2 FANGIO MADRIK

Bien parti, puis couvert le long du rail, le fils de Roc Meslois a trouvé le passage dans les ultimes battues, terminant très vite à la quatrième place tout en explosant sous l'effort sur le poteau. A perdu la quatrième place après enquête !

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA HAUTE CORSE : 10 HYDILLE DE RETZ

Malheureusement pour cette pouliche douée, elle s'est montrée fautive en début de course alors qu'elle avait pris un bon départ. A revoir !

Eric Domanche

4 - PRIX DU LANNEMEZAN : 16 GRATTA KEKA

Longtemps en dernière position, la partenaire de Nicolas Ensh a très bien conclu tout en dehors, mais sans parvenir à se glisser sur le podium. N'a pas été très offensive.

Eric Domanche

6 - PRIX DE LA GIRONDE : 12 GOOD DREAM

Venu en progression dans le dernier tour de piste, le partenaire d'Eric Raffin s'est fait contrer par l'animateur dans le tournant final, ne parvenant pas à se relancer par la suite, pour terminer à une timide septième place. Manque de mordant à la lutte.

Eric Domanche

7 - PRIX DE L'OCCIDENT : 13 GIPSON CREEK

Venu en dehors du leader à un tour du but, le fils de Rieussec a du voyager en dehors par la suite, tentant en vain de se relancer pour finir, perdant même le podium aux abords du poteau. Décevant !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf