Longtemps pointée à mi-peloton, cette pouliche de 4 ans a plongé à l'intérieur de ses principales adversaires dans la phase finale, pour obtenir une prometteuse seconde place. N'aura aucun mal à faire vibrer l'Ecurie Club des Etoiles en province...
Eric Domanche

Analyse de la réunion 3 le 08/04/2021 à LYON PARILLY
Bien parti, puis couvert le long du rail, le fils de Roc Meslois a trouvé le passage dans les ultimes battues, terminant très vite à la quatrième place tout en explosant sous l'effort sur le poteau. A perdu la quatrième place après enquête !
Eric Domanche
Malheureusement pour cette pouliche douée, elle s'est montrée fautive en début de course alors qu'elle avait pris un bon départ. A revoir !
Eric Domanche
Longtemps en dernière position, la partenaire de Nicolas Ensh a très bien conclu tout en dehors, mais sans parvenir à se glisser sur le podium. N'a pas été très offensive.
Eric Domanche
Venu en progression dans le dernier tour de piste, le partenaire d'Eric Raffin s'est fait contrer par l'animateur dans le tournant final, ne parvenant pas à se relancer par la suite, pour terminer à une timide septième place. Manque de mordant à la lutte.
Eric Domanche
Venu en dehors du leader à un tour du but, le fils de Rieussec a du voyager en dehors par la suite, tentant en vain de se relancer pour finir, perdant même le podium aux abords du poteau. Décevant !
Eric Domanche
