Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/04/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX PROSERPINA : 12 ICHIRO DE JOUDES

En embuscade sur une troisième ligne jusqu'en haut de la montée, le partenaire d'Adrien Lamy n'a pas été chanceux au moment de son attaque dans le tournant final, puis à l'entrée de la ligne droite. Relancé, il est venu chercher la cinquième place dans un bon style. Rageant pour son entourage et ses preneurs.

Eric Domanche

6 - PRIX BAMBERGA : 7 FAR WEST DU RIB

Vite en tête malgré un mauvais tirage, le fils de l'étalon maison Memphis du Rib a animé l'épreuve jusque dans la montée où il a été relayé par un adversaire qui s'est arrêté net au moment du démarrage dans l'ultime courbe. Après avoir mis du temps à se relancer, il est revenu arracher la troisième place à la lutte. Un bon poney !

Eric Domanche

8 - PRIX ADRIA : 9 IZOARD DAIRPET

Même s'il a longtemps chassé dans la seconde partie du peloton, le partenaire de Paul Philippe Ploquin s'est bien relancé dans les derniers mètres de course, pour obtenir une méritoire deuxième place en regagnant du terrain sur le vainqueur dans les deux cents derniers mètres. Va dans le bon sens.

Eric Domanche

Favoris Battus
3 - PRIX BAVARIA : 7 EDENA BELLA

Vite dans le groupe de tête, cette jument de 7 ans est partie des l'intersection des pistes, se montrant courageuse par la suite, tout en maquant de quelques mètres pour la victoire, puis le podium. Sa partenaire était trop confiante !

Eric Domanche

7 - PRIX ALBIREO : 3 EVOREV

Emmené sur un plateau jusqu'à la sortie du tournant final, le fils de L'Ecu du Vernay s'est enlevé quelques mètres plus loin alors qu'il allait passer à l'offensive. Dommage, il avait la pointure.

Eric Domanche

8 - PRIX ADRIA : 4 IKIGAI D'OMBREE

Malgré la vigilance d'Eric Raffin, ce poulain doué mais délicat s'est élancé au galop. Cela se complique !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf