Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 22/04/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DU PAVILLON ROYAL : 7 GO TO HOLLYWOOD

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Yann Barberot s'est bien rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Venant en pleine piste, ce fils de Penny's Picnic a bien soutenu son effort à deux cents mètres du but et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU ROULE : 2 AXDAVALI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yann Barberot a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Goken a enclenché et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX FOULD : 6 IZUMI (IRE)

En dernière position durant le parcours, cette protégée d'André Fabre est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée après le pavillon, cette fille de Showcasing a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MACHADO : 3 BREIZH EAGLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Joël Boisnard a déboîté en pleine piste après le pavillon. S'allongeant bien, ce fils de Bow Creek a enclenché et a fini fort pour s'imposer de peu mais avec un réel brio. A suivre au niveau des Groupes !

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU PAVILLON DAUPHINE : 14 HIGHBARI

Moyennement parti, ce protégé de Mathieu Brasme a longtemps galopé à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Zanzibari a trouvé tardivement son action avant de finir en trombe en dehors, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX MACHADO : 4 HARPER (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pascal Bary a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement après le pavillon, ce fils d'Al Kazeem a coincé dans les cinquante derniers mètres, terminant à la cinquième place près des premiers.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU LOUVRE : 1 WENSLEYDALE (GB)

Bien partie, cette pensionnaire d'Henri-François Devin a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore très bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Frankel n'a pu passer la vitesse supérieure après le pavillon, marquant nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE BALARD : 2 MOONWALK STEP

Bien parti, ce pensionnaire de Mickaël Seror a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Whipper n'a pas été en mesure de changer de rythme après le pavillon et n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf