Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/04/2021 à LAVAL

A Retenir
4 - PRIX PAUL DELANOE : 11 GUCCIA

Après une longue course d'attente à mi-peloton, la fille de l'étalon maison O'Donnell a été la première à démarrer avant le tournant final, prolongeant son effort par la suite, alors qu'elle était logée en troisième épaisseur, pour ne rien lâcher jusqu'au poteau, qu'elle a passé en deuxième position. Rassure totalement.

Eric Domanche

6 - PRIX THIERRY DENUAULT : 5 FEDER FOUTEAU

Grand animateur de la course, le fils de Queroan de Jay a contré plusieurs attaques durant le dernier kilomètre, avant de subir les offensives des smipers dans les ultimes battues, pour finalement devoir se contenter d'une méritoire quatrième place sans jamais mollir. Tient comme un cric et aura une belle saison 2021 à faire dans cette catégorie.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX PROSPER LAISIS : 15 ISSU DE CORTEM

Le partenaire d'Eric Raffin s'est montré fautif en fin de parcours alors qu'il tentait de revenir de l'arrière. A revoir.

Eric Domanche

1 - PRIX PROSPER LAISIS : 15 ISSU DE CORTEM

Le partenaire d'Eric Raffin s'est montré fautif à un kilomètre de l'arrivée alors qu'il était englué dans la masse à l'arrière du peloton. A revoir.

Eric Domanche

2 - PRIX DU GATEAU M : 8 HURRICANE WAY

Offensif mais contré par le futur vainqueur à la fin du premier tour, le fils de Ready Cash a tenté en vain de se relancer dans la phase finale, devant se contenter de la quatrième place. A fourni son maximum.

Eric Domanche

3 - PRIX YVONNICK BODIN : 2 GOLD DE JADE

Plutôt froid durant le parcours, et longtemps logé en dehors, le partenaire de Noé Perron a lutté jusqu'à la fin pour la troisième place, se faisant rejoindre et dépasser aux abords du poteau. Devrait monter là-dessus.

Eric Domanche

5 - PRIX LOUIS BAUDRON : 10 ELIOT D'AMBRI

Bien parti, ce trotteur de qualité venait d'être repris pour trouver un dos dans le premier virage, quand fâché, il s'est montré fautif et a pris la piste intérieure. Rageant.

Eric Domanche

6 - PRIX THIERRY DENUAULT : 7 FAST WIND

Emmené sur un plateau jusqu'à huit cents mètres du but, le pensionnaire de la famille Duvaldestin a tenté de passer à l'offensive ensuite, étant contré puis débordé dans la phase finale, sans démériter. A fourni son maximum.

Eric Domanche

8 - PRIX GASTON PELTIER : 11 ELEGANT CASTELETS

Le fils de Ready Cash venait de prendre seul le meilleur à tour de l'arrivée, quand il s'est trompé dans ses allures et a été disqualifié. Reste peu fiable.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf