Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 30/04/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX DE LA MAURIENNE : 2 GOLDEN HIGHWAY

Longtemps dans la dernière partie du peloton, en faisant beaucoup de chemin en épaisseur, le fils de Prince Gédé s'est "enclenché" dans le tournant final, regagnant quelques rangs, puis il a parfaitement soutenu son effort en pleine piste dans l'ultime ligne droite pour venir chercher la deuxième place à proximité du but.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA COTE D'AMOUR : 14 HAPPY TO LIVE

Nez au vent après quelques centaines de mètres de course, le pensionnaire de Jérôme Blavette a trotté pendant un tour dans cette position, puis il est parvenu à se replacer dans le dos de l'animateur au dernier passage en face, avant de se retrouver en tête suite à la faute de celui-ci dans l'ultime virage. Le fils de Repeat Love a ensuite longtemps semblé en mesure de s'imposer, n'étant dominé que dans les derniers mètres par un excellent finisseur mais restant malgré tout excellent deuxième.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PAS-DE-CALAIS : 12 ENCLOS

Sur une cinquième ligne à la corde pour passer devant les tribunes, le fils d'Echo a eu un peu de mal à trouver l'ouverture à mi-ligne droite, puis il a fini très vite pour venir chercher la troisième place dans les ultimes battues, échouant de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA COTE D'AMOUR : 6 HASHTAG D'EMOTION

Rapidement en deuxième position dans le wagon de deux, le pensionnaire de Grégoire Raffestin s'est retrouvé en quatrième position mais nez au vent au dernier passage en face puis, après avoir gagné un rang dans le tournant final suite à la faute du grand animateur, il a lutté pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau mais a dû se contenter de la quatrième place suite à la brillante fin de course du lauréat côté corde.
Fabien Golab

4 - PRIX DES COTES DU NORD : 16 HARIBO DES RACQUES

Après s'être élancé avec le numéro 16 derrière la voiture, le fils de Love You patientait toujours dans la deuxième moitié du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à la sortie de l'avant-dernier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DES COTES DU NORD : 16 HARIBO DES RACQUES

Après s'être élancé avec le numéro 16 derrière la voiture, l'élève de Rémi Nique patientait toujours dans la deuxième moitié du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à la sortie de l'avant-dernier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX DU DUCHE DE LORRAINE : 16 GANJA

Après avoir longtemps patienté parmi les dernières, la protégée de Yannick-Alain Briand a profité du wagon de trois pour se rapprocher au dernier passage en face, puis elle a tracé une très jolie ligne droite finale en pleine piste, venant échouer de quelques centimètres pour la troisième place. Une favorite battue certes, mais plutôt une belle impression malgré tout !
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA DORDOGNE : 1 GUEPARD DU MELEUC

Venu vite en troisième épaisseur dans le premier tournant mais contré par le premier animateur jusqu'au passage devant les tribunes, le fils d'Uno du Meleuc est malgré tout parvenu à prendre la tête à un tour du but, mais il a commis l'irréparable dans le virage suivant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PAS-DE-CALAIS : 14 EXOTIC JET

Venu prendre le commandement au passage devant les tribunes à l'issue d'un bel effort, le fils de Quaker Jet a été relayé par le futur lauréat à la sortie de l'avant-dernier tournant puis il n'a pas été capable de le suivre lorsqu'il a accéléré franchement dans le tournant final, luttant ensuite pour la deuxième place jusqu'à proximité du poteau avant de ne pouvoir endiguer le rush d'un excellent finisseur, passant finalement le poteau en quatrième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf