Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 02/05/2021 à TARBES

A Retenir
7 - PRIX PIERRE DE CASTELBAJAC : 6 HEURE D'HIVER (AA)

Vite à mi-peloton, le protégé de Bruno de Montzey s'est rapproché pour venir se porter en troisième position dans l'ultime virage, à côté du très bon Calife de Paulhac, puis il a offert une excellente réplique à ce dernier tout au long de la ligne droite finale, ne lui concédant qu'une seule longueur et prenant aisément la deuxième place en devançant nettement ses autres adversaires.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA VILLE DE SAN SEBASTIAN : 3 TAFSER

Longtemps en dernière position du petit peloton, l'élève de Didier Guillemin a bien sprinté côté corde dans la ligne droite finale, gagnant continuellement des rangs pour venir arracher la troisième place sur le fil, de haute lutte.
Fabien Golab

7 - PRIX PIERRE DE CASTELBAJAC : 6 HEURE D'HIVER (AA)

Rapidement à mi-peloton, la protégée de Bruno de Montzey s'est rapprochée pour venir se porter en troisième position dans l'ultime virage, à côté du très bon Calife de Paulhac, puis elle a offert une excellente réplique à ce dernier tout au long de la ligne droite finale, ne lui concédant qu'une seule longueur et prenant aisément la deuxième place en devançant nettement ses autres adversaires.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN PEYTA : 9 BOBBIO

Pas revu en compétition depuis le 13 novembre dernier, le pensionnaire de Jacques Piednoël a longtemps animé les débats et, même s'il a été débordé par deux rivaux après la mi-ligne droite, il n'a nullement démérité et a conservé très courageusement la troisième place dans les derniers mètres, réalisant une excellente rentrée.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LANNEMEZAN : 1 LE HOULME

Après avoir animé l'épreuve, le fils de Recorder a été débordé à son intérieur par le futur lauréat peu avant la mi-ligne droite puis a progressivement baissé pavillon, terminant cinquième et dernier en assez net retrait.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN PEYTA : 8 EVA GLITTERS

Après avoir patienté parmi les derniers, l'élève d'Ion Ellare Alvarez a produit son effort au centre du peloton dans la ligne droite finale et a sans cesse regagné des rangs, venant échouer de quelques centimètres pour la troisième place. Une favorite battue certes, mais une prestation très correcte malgré tout !
Fabien Golab

6 - CRITERIUM DES 3 ANS : 12 SANTO RINI (AA)

Vite bien placé côté corde, le fils de Ragtime Pontadour a abordé la ligne droite finale en troisième position, mais il n'a pu suivre les meilleurs et a dû se contenter de sauvegarder de très peu la cinquième place, à nette distance des chevaux terminant sur le podium.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf