Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 02/05/2021 à CHOLET

A Retenir
3 - PRIX PRIMAGAZ : 10 FOXTROT SEA

Drivé patiemment pour sa rentrée, ce pensionnaire de Cédric Mégissier a attendu la ligne droite pour faire son effort, ce qui lui a permis de très bien conclure, échouant de peu pour le podium. Une belle performance, le cheval aura sûrement de bons engagements durant l'été. 

Simon Madiot 

4 - PRIX SAUDEAU : 16 GACHETTE MONTAVAL

Elle s'est retrouvée très loin après une hésitation au départ. La jument a ensuite suivi le mouvement au dernier passage en face mais toujours en net retrait, avant très bien conclure, refaisant beaucoup de terrain dans la ligne droite. Elle n'est pas toujours simple à utiliser mais sa forme est au beau fixe. Il fait continuer à la suivre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX ANISETIERS CHOLETAIS : 5 HERMESIA ERMITAGE

Patiente en début de parcours, la partenaire de Matthieu Abrivard a tenté de prendre en chasse la future gagnante et se rapprochait bien quand elle s'est perdue dans ses allures, perdant toutes chances. C'est dommage car elle avait un peu de ressources. A revoir. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX PRIMAGAZ : 12 GALLANT WAY

Ce pensionnaire de Philippe Allaire s'est retrouvé loin dans le parcours, semblant peu à l'aise dans ses allures, avant de disparaitre au premier passage dans la ligne opposée. Une course à oublier. 

Simon Madiot 

4 - PRIX SAUDEAU : 17 GAME ATTITUDE

Partie correctement, cette fille de Sereno s'est enlevée à l'entrée du premier tournant, perdant ainsi ses chances de bien figurer. Elle a un peu de moyens mais reste compliquée à utiliser. 

Simon Madiot 

5 - PRIX EFFETS DE COULEURS : 2 ESQUIVE CLUB

Cette élève de Matthieu Mottier a pris son temps en début de parcours et s'est progressivement rapprochée. Venue à la corde dans la ligne droite, comme pour jouer une place, elle a eu du mal à garder les bonnes allures pour finir. Pas sûr que la jument aurait terminé sur le podium sans ça. Un peu décevant !

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf