Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/05/2021 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY : 1 BARATIN

Longtemps vu en dedans dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a très bien fini pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY : 1 BARATIN

Longtemps vu en dedans dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a mis du temps à trouver le passage, mais il a vraiment très bien fini en pleine piste pour prendre la quatrième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA FOSSE AUX CERFS : 1 LOU WARRIOR

Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Stéphane Wattel a tracé une plaisante ligne droite en dehors pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA FOSSE AUX CERFS : 8 LILYHAMMER

Longtemps vue en dedans dans les derniers du peloton, cette protégée de M. Munch n'a pas mal conclu en retrait, montrant des progrès. A confirmer. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE SURESNES : 8 ABSURDE

Vite au sein du peloton en dehors, toujours dans un dos, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a tracé une plaisante ligne droite pour prendre la deuxième place, sans mettre en doute la supériorité du lauréat. Mais il confirme ses progrès du moment.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA FOSSE AUX CERFS : 8 LILYHAMMER

Longtemps vue en dedans dans les derniers du peloton, cette protégée de M. Munch n'a pas mal conclu en retrait pour prendre la quatrième place aux abords du poteau. Des progrès à confirmer. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY : 8 BELLARIVA

Bien partie et vite en tête, malgré elle, cette protégée de Christophe Ferland a dû rapidement s'avouer vaincue. A reprendre avec une course plus sage. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE COURTEUIL : 2 NEW CHANCE

Vite dans le groupe de tête, cet élève d'André Fabre s'est retrouvé en dehors le nez au vent, dans une course sans train, et après avoir longtemps fait illusion, il a dû s'avouer vaincu pour les premières places, sans doute par manque de tenue.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DES CLOSEAUX : 3 RECORD THE SHAW

Moyennement parti, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a été pris de vitesse par les premiers et n'a pu que conclure honorablement en retrait pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX SERGE BOIREAU : 3 ROCK CHOP

Vite à l'arrière-garde, cet élève de Caroline Bonin a bien fini en dehors, mais trop tard pour jouer les premiers rôles.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf