Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/05/2021 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX VANILLE : 12 FLEUR VERTE

Cette fille de Network a tout de suite été vue dans la première moitié du peloton, bien qu'en retrait des premières. Encore en lice pour le podium à l'entrée de la ligne droite, elle n'a pas pu suivre la future gagnante mais s'est tout de même très bien défendue jusqu'au bout. C'est une très bonne rentrée. A suivre. 

Simon Madiot 

1 - PRIX VANILLE : 9 HARESCA DU TABERT (AQ)

Loin dans le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Delaunay a été montée très sagement. Venue avec quelques ressources dans le tournant, son partenaire lui a laissé le temps de bien s'équilibrer, avant de placer une belle accélération sur le plat. Elle sera mieux en terrain bien souple. Une concurrente de qualité. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU VIVARAIS : 9 FUTBOLISTO

Monté très patiemment, il n'a jamais été dangereux pour la victoire mais le cheval a tracé une ligne droite très intéressante en retrait. C'était une grande rentrée pour lui. Il devrait monter en puissance là dessus. A suivre. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX FAUCHE LE PRE : 10 FLORENCE

Tout de suite à la pointe du combat, elle a rasé les murs, restant à la corde et s'est bien comportée jusqu'au bout, tout en ne pouvant contrer les attaques pour finir. La pouliche est dans sa catégorie mais n'a pas trop de marge. 

Simon Madiot 

3 - PRIX ANDREA : 2 SAINT TURGEON

Ce protégé de Davide Satalia a pris les commandes et a plutôt bien sauté, bien que partant de loin sur certains obstacles. Il s'est ensuite détaché dans le tournant final, en compagnie d'Echiquier et s'est bien accroché jusqu'au bout, même s'il n'a pas pu contrer le gagnant, venu de l'arrière et a perdu le premier accessit proche du but. Il avait du poids et il reste meilleur en terrain plus profond mais c'est un bon élément. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA VANOISE : 2 MARTIN DU BOURG

Vite en difficulté dans la ligne opposée, après quelques petites fautes, ce poulain présenté par Erwan Grall a définitivement lâché prise dans le tournant final et s'est contenté d'une lointaine cinquième place. Une performance très décevante. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf