Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 10/05/2021 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX D'ANGERVILLE : 8 INSUS

Vite à mi-peloton mais assez loin de la tête dans une course rythmée, le fils de First de Retz a effectué un joli bout dans la ligne d'en face pour se rapprocher, venant en septième position à l'entrée du tournant final, puis a tracé une belle ligne droite finale pour venir prendre très sûrement la troisième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LUNERAY : 1 HAVRE DE PAIX

Longtemps parmi les derniers, le fils de Royal Dream est passé à l'attaque en troisième épaisseur à l'entrée de l'ultime virage, se rapprochant en septième position pour aborder la ligne droite finale, puis il a superbement soutenu son effort pour venir chercher l'accessit d'honneur aux abords du poteau, dans une belle action et tout près du vainqueur.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LITTRY : 1 IDEAL DELADOU

Bien parti, le protégé de Charley Heslouin a longtemps cheminé en cinquième position à la corde, puis il a effectué un excellent effort final dans la dernière ligne droite pour venir prendre très sûrement la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

6 - PRIX DE COURCY : 10 FALCO DU HAMEL

Rapidement en milieu de peloton à la corde, l'élève d'Emmanuel Varin a réussi à se faufiler entre plusieurs adversaires peu avant la mi-ligne droite finale puis il s'est très bien allongé dans les cent cinquante derniers mètres pour venir chercher la deuxième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX D'ANGERVILLE : 15 I LOVE QUICK

Parti au galop, le pensionnaire de Maik Esper n'a pu être remis dans les bonnes allures et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX DE COLOMBELLES : 11 FLORA SUEDOISE

Toujours vue en bon rang, la protégée de Thierry Duvaldestin s'est détachée après avoir placé une violente accélération dans le dernier tournant et semblait avoir la course à sa merci lorsqu'elle s'est montrée fautive à mi-ligne droite, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LILLEBONNE : 1 HOLIDAY SUMMER

Bien partie, la fille d'Un Mec d'Héripré s'est retrouvée en deuxième épaisseur nez au vent à la sortie du premier tournant puis elle est rentrée dans le rang dès l'entrée de l'ultime virage, profitant de plusieurs disqualifications pour obtenir une heureuse septième place, très loin de la lauréate.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LOUVIGNY : 13 GO FOR THE GOLD

Sixième pour aborder le premier virage, le fils de Ready Cash a été progressivement relégué dans la dernière partie du peloton par le jeu des relais, puis, après avoir commencé à se rapprocher dans la deuxième moitié du tournant final, il a terminé très correctement à l'extérieur mais a dû se contenter de la cinquième place (devenue quatrième après enquête).
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf