Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 11/05/2021 à CHANTILLY

A Retenir
4 - PRIX DES LILAS : 3 LADY DAY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Freddy Head a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, cette fille de Motivator a fini en trombe, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU MUSEE VIVANT DU CHEVAL : 3 GEMCUTTER (USA)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Dubois n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage assez tardivement, cette fille de Medaglia d'Oro s'est bien allongée et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CERFOUILLET : 5 ARAZY

En dernière position durant le parcours et encore loin à la sortie du tournant final, cette protégée de Pia & Joakim Brandt a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, cette fille de Bathyrhon a comblé beaucoup de terrain à la fin pour conclure à une prometteuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES GRANDES ECURIES : 5 INTERIEUR (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Reynier s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Venu en pleine piste, ce fils d'Elusive City n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE GUICHE : 6 ADHAMO (IRE)

Bien parti, ce pensionnaire de Freddy Head a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant progressivement à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Intello n'a pu suivre le futur lauréat à mi-ligne droite d'arrivée, avant de se défendre courageusement dans la phase finale tout en étant contrarié à la fin par un concurrent. A terminé à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CERFOUILLET : 1 BAZOQUES

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Yann Barberot s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Le Havre a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée avant de marquer le pas tout à la fin, concédant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf