Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 12/05/2021 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX DE L'OISE : 16 ASTROLOGIA

Attentiste, elle a vraiment tracé une très belle ligne droite, refaisant beaucoup de terrain sur les premières pour venir prendre la deuxième place. C'est une des seules à revenir. Elle est clairement proche de sa course. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE L'AMIENOIS : 4 ESSAI TRANSFORME

Mal sorti de sa stalle, le poulain s'est retrouvé loin dans le parcours mais il s'est progressivement rapproché dans la ligne droite et a fait un effort final très intéressant, ne terminant pas si loin du podium. Il court en nette amélioration par rapport à ses débuts. Encourageant ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE L'ARTOIS : 14 SUAVE STORY (IRE)

Cette jument présentée par Ludovic Gadbin a attendu et a suivi le mouvement vers l'extérieur dans la phase finale, avant de terminer très correctement, arrachant la troisième place. Elle est sur la montante et si la pluie fait son apparition dans les prochaines semaines, un handicap lui tend les bras. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU PUITS D'ANTIN : 15 SORTOSVILLE

Encore une fois loin dans le parcours, elle a dû progresser en pleine piste, alors que la course se jouait en dehors mais la jument a tracé une bonne ligne droite. Le jour où le terrain sera souple, elle aura largement la pointure d'une telle épreuve. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'OISE : 2 PERLE D'IVOIRE (IRE)

Au sein du peloton, bien cachée, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a tenté d'accélérer dans la ligne droite mais n'a pas pu prolonger son effort bien longtemps. Elle est compétitive à cette valeur mais le terrain rapide ne lui convient pas forcément. A revoir sur des pistes plus souples. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU PUITS D'ORLEANS : 13 SWAPAN

La fille de Whipper a eu un bon parcours et a un instant fait illusion dans la phase finale mais elle a finalement craqué, d'autant plus que la course s'est jouée tout en dehors. C'est sa catégorie mais sa marge reste réduite. A revoir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf