Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 19/05/2021 à STRASBOURG

A Retenir
2 - PRIX DUNADEN : 7 SPORT DREAM

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez s'est rapprochée en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dream Ahead a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU PRESIDENT RAYMOND STEIDEL : 10 VAZIR

Moyennement parti, ce protégé d'Alain de Royer Dupré a longtemps galopé dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a trouvé son action tardivement et a terminé fort calé contre le rail extérieur à la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE L'ACKERLAND : 1 GLOBAL PASSION

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Nathalie Vasutek a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une probante troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX ALEXANDRE LE GRAND : 2 CRACK MATH (AQ)

Bien parti, cet élève d'Augustin Adeline De Boisbrunet a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, ce fils de Vendangeur n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de marquer le pas sur le plat, terminant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU PRESIDENT RAYMOND STEIDEL : 3 GIFT OF THE G (IRE)

Bien parti, ce protégé de Florian Guyader a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Biraaj n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite d'arrivée, terminant assez loin.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PAYS DE HANAU : 2 JOAN JET

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alexis Acker s'est retrouvée assez loin de la tête à la sortie du dernier tournant. Cette fille d'Equiano a ensuite fourni un effort honorable dans la phase finale mais sans être menaçante.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf