Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 22/05/2021 à CAEN

A Retenir
5 - PRIX DE CONTEVILLE : 8 INITIALE MACHA

Toujours vue non loin des animatrices, la pensionnaire de Gilles Lefebvre a été malchanceuse dans l'ultime virage, perdant du temps derrière des rivales qui faiblissaient, mais elle a ensuite tracé une superbe ligne droite finale, terminant très vite en pleine piste pour prendre l'accessit d'honneur et échouant même de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

5 - PRIX DE CONTEVILLE : 8 INITIALE MACHA

Toujours vue non loin des animatrices, l'élève de Gilles Lefebvre a été malchanceuse dans l'ultime virage, perdant du temps derrière des rivales qui faiblissaient, mais elle a ensuite tracé une superbe ligne droite finale, terminant très vite en pleine piste pour prendre l'accessit d'honneur et échouant même de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PETIT COURS : 11 FADETTE D'AURCY

Bien partie et vite sur une troisième ligne à la corde, la protégée d'Hervé Habart a perdu deux rangs par le jeu des relais puis, après être sortie de la corde au début de la ligne droite finale, elle n'a pas pu s'exprimer totalement dans les deux cents derniers mètres, passant le poteau en cinquième position alors qu'elle aurait certainement pu faire mieux si elle avait réussi à trouver l'ouverture.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CASTILLON : 10 ISABELLA KILY

Partie correctement et huitième dans la ligne d'en face, à assez nette distance de l'animatrice et future lauréate, le pensionnaire de Franck Nivard a profité d'une ouverture à la corde pour se rapprocher, se retrouvant en cinquième position à l'entrée du dernier tournant, puis elle a très bien prolongé son effort en traçant une excellente fin de course, terminant dans une belle action à la deuxième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE CABOURG : 5 GALAGO DU CADRAN

Se retrouvant à la lutte pour la victoire avec Grand Canyon, dans la phase finale, ce fils d'Amiral Sacha est parvenu à assurer la 2ème place, au passage du poteau, sans pouvoir véritablement ''être lâché'' pour finir. A finalement perdu le bénéfice de ses efforts, après enquête sur ses allures (disqualifié). A noter qu'il évoluait déferré des quatre pieds pour la 1ère fois, sur une piste en dur, en cette occasion... A racheter !

Pascal Rodon

2 - PRIX DE RIVA BELLA : 8 FLORA SUEDOISE

Après avoir assuré ses 1ers mètres de course, la partenaire de Jérémy Condette figurait au sein d'un peloton qui s'étirait, lorsqu'elle n'a pu s'empêcher de se montrer fautive, dans le 1er tournant, perdant le contact sur cette incartade (seulement 9ème, à très nette distance, au passage du poteau). A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon

3 - PRIX DE BANVILLE : 11 HAVRE DE PAIX

Vite en milieu de peloton, le pensionnaire de Philippe Moulin s'est d'abord rapproché dans un dos, puis il s'est retrouvé nez au vent en troisième épaisseur dans la ligne d'en face. Après avoir réussi à prendre l'avantage à l'entrée de l'ultime tournant , il venait d'être débordé et n'était plus que troisième lorsqu'il s'est enlevé à mi-ligne droite finale, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE CONTEVILLE : 12 ISIS D'ALESA

Bien partie et longtemps dans le sillage de l'animatrice, la fille de Sam Bourbon n'est pas parvenue à la suivre dans le dernier tournant, puis elle est complétement rentrée dans le rang dans l'ultime ligne droite, passant le poteau en huitième et avant-dernière position, en net retrait des meilleures. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU PETIT COURS : 3 FIONA DE COQUERIE

Partie vite en première ligne (l'autostart était en panne), l'élève de Jean-Christophe Germain a commis l'irréparable au bout d'une centaine de mètres de course, étant aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf