Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 23/05/2021 à CHATEAUBRIANT

A Retenir
1 - PRIX DE L'AMITIE : 12 CANAL D'ARTHE

Attentiste, il n'a fait que la ligne droite et a fini de belle manière. Ce n'est pas un champion mais le jour où il sera pieds nus, il pourrait faire de belles choses dans les courses réservées aux amateurs. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 8 HOLD UP PECE

Vite aux commandes, ce protégé de Johnny Sevin tenterait de faire le break quand il s'est mis à la faute à l'entrée du tournant final, perdant de précieuses longueurs. Il a ensuite tenté de se relancer mais en vain. Dans ce genre de confrontations, il a sûrement de belles choses à faire cet été. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX JAMIN : 4 FIRST PRINCESS

Bien partie, la jument de Matthieu Mottier est venue en tête devant les tribunes, puis s'est retrouvée dans le dos de Finger de Rodray à un tour du but. Elle a ensuite eu du mal à répondre à la brusque accélération dans le tournant final. Revenue jouer une place sur le podium à l'entrée de la ligne droite, elle a été gênée par la faute de l'animateur, perdant du terrain, sans que cela ait joué sur son résultat final. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LOIC BEAULAND : 6 IES WE KAN

Venu prendre la tête à un peu moins d'un tour du but, il allait encore librement quand il s'est perdu dans ses allures, à la sortie du tournant final. C'est dommage, le poulain a quelques moyens. A reprendre dès sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

7 - PRIX UNE DE MAI : 8 GALEO

Contré au moment de son attaque à un tour du but, l’élève de Jean-Philippe Raffegeau a tout de même animé les débats jusqu'à mi-ligne droite, où il a penché sur sa gauche, puis pris le galop alors qu'il tentait de garder le meilleur. A revoir avec "Alex aux commandes"...

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf