Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 24/05/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DE PONTARME : 8 WOOTURN

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à deux cents mètres du but, cette fille de Wootton Bassett s'est bien allongée et a terminé fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA PLACE VENDOME : 1 WE RIDE THE WORLD (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Cédric Rossi a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, bloqué au passage devant le pavillon, ce fils d'Orpen a été repris par son jockey. Déboîtant peu après, il s'est relancé et a remarquablement terminé à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE BEAUBOURG : 11 AMERICAN LILY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Caroline Auvray était encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée après le passage du pavillon, cette fille d'American Devil a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la cinquième place. A suivre impérativement lors de ses prochaines sorties mais sur une piste lourde.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX HOCQUART : 2 CALGARY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Frédéric Rossi était déjà à l'ouvrage en bas de la descente. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - SAXON WARRIOR COOLMORE PRIX SAINT-ALARY : 9 PENJA

Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé dans le sillage des animatrices durant le parcours. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Camelot n'a pu passer la vitesse supérieure après le pavillon et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE MONTRETOUT : 7 SIR BUSKER (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de William Knight a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action à deux cents mètres du but, ce fils de Sir Prancealot a fourni un effort courageux pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE BEAUBOURG : 2 LAPAGINE

Bien partie, cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. En tête pour aborder la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Orpen n'a pu répondre aux attaques après le pavillon et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DES MIRAMIONES : 1 MOLINO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Patrick Nicot est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré après le passage du pavillon, ce fils de Makfi a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf