Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 24/05/2021 à REIMS

A Retenir
3 - PRIX DU DECONFINEMENT : 5 IMPACT JET

Certainement meilleur à main gauche, le partenaire d'Alexandre Abrivard s'est élancé au galop, recollant ensuite à un tour de l'arrivée, avant de retomber dans ses travers quelques mètres plus loin alors qu'il tentait de progresser. A reprendre les yeux fermés corde à gauche, car il a un moteur !

Eric Domanche

5 - PRIX DE SAULT LES RETHEL : 12 HERMES D'ECROVILLE

Après avoir patienté sur une quatrième ligne à la corde, l'élève de Bruno Marie s'est décalé dans le wagon de deux à l'approche de l'ultime virage, puis il a tracé une jolie ligne droite finale en retrait des trois premiers, venant prendre très sûrement la quatrième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CHAMPFLEURY : 5 FRISE PONT VAUTIER

Longuement fautive au départ, se retrouvant à une vingtaine de mètres de la queue du peloton, la protégée d'Anders Lindqvist a recollé à l'amorce du deuxième tournant puis, après avoir longtemps cheminé parmi les derniers côté corde, elle a fourni un effort final très intéressant, se faufilant entre deux rivaux pour venir s'octroyer la troisième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINT-THIERRY : 10 IDYLLE DE MAHEY

Rapidement dans le groupe de tête, cette pouliche de 3 ans a tenté en vain d'accrocher un podium dans la ligne d'arrivée. Manque de tranchant à la lutte.

Eric Domanche

2 - PRIX DE LA MARNE : 6 HAZILYS

La pensionnaire de Mathieu Mottier s'est enlevée à un tour de l'arrivée alors qu'elle était en troisième position. Quel dommage.

Eric Domanche

8 - PRIX DE CHAMPFLEURY : 10 FOREVER JIEL

Après avoir voyagé un moment en troisième épaisseur à partir du premier passage en face, le fils de Rédéo Josselyn est venu se caler à côté de l'animateur à un tour du but, mais il a commencé à montrer ses limites à 600 mètres du but puis est progressivement rentré dans le rang, terminant finalement à la sixième place, en retrait des meilleurs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf