Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/05/2021 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
4 - PRIX DE L'EUROPE : 7 ILUCE DE BEAUCAMPS

Couru à l'économie, posé dans un dos à mi-peloton, le partenaire de Franck Ouvrie a très bien sprinté, pour venir chercher une prometteuse troisième place derrière des poulains estimés et mis en mode course pour les prix de série parisiens. Devrait enlever sa premium provinciale très rapidement !

Eric Domanche

7 - PRIX DU NORD : 7 GAVROCHE D'IDEE

Ce fils de So Lovely Girl est bien parti mais il a ensuite reculé par le jeu des relais, se retrouvant très loin pour aborder la phase finale. Malgré une bonne fin de course, il n'a pas pu revenir jouer un premier rôle. Le cheval n'a pas la marge nécessaire pour refaire autant de terrain mais le jour où cela va se bien se passer, il pourrait bien figurer à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - GRAND NATIONAL DES AMATEURS : 5 FURIOSO FLIGNY

Grand animateur de l'épreuve, sans être souple, le partenaire de Pascal Garreau a explosé sous l'effort à mi-ligne droite alors qu'il contrait les attaques. A besoin de quelques réglages !

Eric Domanche

4 - PRIX DE L'EUROPE : 2 INCOM TAX

Pas affûté selon son mentor, ce poulain de qualité a tenté de prendre l'avantage en face, mais contré, il n'a pu se relancer pour finir et a conclu loin des premiers. Avait besoin de ça !

Eric Domanche

5 - PRIX DE LA FEDERATION DU NORD : 1 HABIT DE SOIREE

Ramené dans un dos, son partenaire a finalement dû contourner un adversaire sur ses fins, se retrouvant ainsi nez au vent à plus de mille mètres du but. Il a fait ensuite fait ce qu'il a pu jusqu'à l'entrée de ligne droite, où il a nettement plafonné. A revoir dans de meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX RFM : 14 CYRUS DE CAYOLA

Rapproché de la tête, sans trop faire d'efforts, ce fils de Paradis Cordière s'est annoncé à l'entrée de la ligne droite mais il n'a pas réussi à donner un vrai coup de reins, restant un peu là. C'est dommage car tout s'était bien passé. Il manque clairement de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf