Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 26/05/2021 à CHOLET

A Retenir
2 - PRIX CREDIT AGRICOLE : 5 HAMPTONS

Ce pensionnaire de Philippe Moulin est bien parti mais il a reculé à cause des différents relais, tout en ayant du mal à tourner. Fautif dans le tournant final, il est revenu faire une bonne ligne droite. Il n'est pas facile et sera mieux à gauche mais dans ce genre de lots, il doit pouvoir gagner sa vie. 

Simon Madiot 

4 - PRIX ABRIVERT : 7 ENDO D'AZIF

Venu prendre la tête assez tôt, ce pensionnaire de Charles Dreux a contrôlé les opérations et semblait parti vers la gloire quand il s'est trompé, aux abords du poteau, perdant toutes chances. Il reste fantasque mais le cheval aura de belles choses à faire dans les "Grand Prix" de province cet été. 

Simon Madiot 

7 - PRIX EQUICER CER FRANCE : 8 GIRL DES RIOULTS

Partie lentement, elle a eu beaucoup de mal à prendre les virages, perdant beaucoup de terrain à chaque fois, avant de se relancer dans les lignes droites. Bien que nettement battue, la jument a terminé correctement, prouvant au moins sa forme. A ensuite été disqualifiée après enquête. A reprendre à gauche. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PMU LE CHTI BAR : 5 IGOR D'URZY

Mené patiemment, il a été lancé dans la ligne droite et a fait un instant illusion pour le succès, avant de se contenter de la troisième place. Encore une fois, il n'a pas été bousculé mais le poulain progresse. Devrait ouvrir son palmarès prochainement. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CREDIT AGRICOLE : 3 HERACLES DU CLOS

Venu en tête pour aborder le passage devant les tribunes, il n'a pas pu répondre à l'attaque du futur gagnant un peu plus loin, se retrouvant alors dans son dos. Encore bien placé pour entrer dans la ligne droite, il est resté dans son action, sans démériter. Le poulain montre ses limites mais devrait pouvoir gagner une course de ce genre. 

Simon Madiot 

3 - PRIX BOUYGUES ENERGIES : 10 GRAZZIA DU DAN

Vite sur jambes, cette élève de Jean-Pierre Thomain s'est malheureusement retrouvée nez au vent, ne pouvant jamais trouver de dos. Dépassée dans le tournant final, elle reculait quand elle a fait la faute. La jument est dans sa catégorie mais elle n'a pas eu un parcours limpide ce mercredi. 

Simon Madiot 

5 - PRIX INDEPIMMO : 5 FIDELIO BELLO

Parti moyennement, le cheval présenté par Jean-Paul Marmion a progressé au passage devant les tribunes mais n'a jamais réussi à se rabattre devant, progressant le nez au vent. Il a ensuite accompagné le mouvement et pouvait encore espérer terminer sur le podium quand il s'est enlevé, à la sortie du tournant final. Il reste compliqué par moment mais sera à reprendre dès sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

6 - PRIX LE RELAIS DES PRAIRIES : 6 HALIX MESLOISE

Patiente en début de parcours, cette fille de Viking de Val a tenté de progresser au bout de la ligne opposée et venait bien quand elle s'est perdue dans ses allures. Elle était pieds nus pour la première fois mais elle est retombée dans ses travers. A revoir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX EQUICER CER FRANCE : 10 GOUTIER CELESTE

Dans la deuxième moitié du peloton durant le premier tour, il s'est progressivement rapproché, le cheval venait bien quand il s'est enlevé dans le tournant final, touchant peut-être l'adversaire qui était à son intérieur. C'est dommage, il avait quelques ressources. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf