Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/05/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
3 - PRIX PAUL DUGAS : 6 AVENIDA (IRE)

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Make Believe a fourni un bel effort final pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE FOURVIERE : 2 CREATIVE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Pierre Gauvin a été complètement prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Mastercraftsman a enclenché et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX SAUMON : 4 YAKAMETTE KOUKEBAK

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Rossi n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Intello a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclue à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES CYCLAMENS : 9 WHO KNOWS

Moyennement partie, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a longtemps galopé dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Rapprochée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Siyouni a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU PARC LOCMARIA : 5 MON BEL CANTO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de The Wow Signal n'a pu réellement changé de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, terminant dans son action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PAUL DUGAS : 1 BERAZ

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé d'Alain de Royer Dupré a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Zoffany a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il n'a pu véritablement jaillir et a terminé dans son action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX RINCK : 3 GREEN SAONOISE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Saônois n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf