Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/05/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX SIRRAH : 2 DJEMBE D'ORGERES

Parti le plus vite puis progressivement relayé, le protégé de Guillaume Huguet s'est retrouvé nez au vent en emmenant le wagon de deux à partir du bas de la montée puis, venu aux côtés de l'animateur et futur lauréat au début du tournant final, il s'est très bien défendu dans l'ultime ligne droite, conservant une jolie troisième place compte tenu du parcours en épaisseur.
Fabien Golab

1 - PRIX SIRRAH : 10 CARIOCA

Bien parti puis progressivement relégué sur une cinquième ligne à la corde à 1000 mètres du but par le jeu des relais, le fils de Jag de Bellouet s'est décalé dans le wagon de deux dans le haut de la montée puis, après avoir mis un peu de temps à trouver le jour dans l'ultime ligne droite , il a tracé une fin de course intéressante en léger retrait, s'allongeant bien dans les derniers mètres pour passer le poteau en cinquième position.
Fabien Golab

4 - SULKY 4 ANS QUALIF 4 - PRIX P. LEGUERNEY : 2 HOPENESS

Très longtemps vue parmi les dernières, l'élève de Bastien Michardière a bien suivi le mouvement dans le dernier tournant puis a fourni un excellent effort final pour venir chercher la sixième place non loin du but, courant très bien à ce niveau.
Fabien Golab

3 - SULKY 4 ANS QUALIF 3 - PRIX PHAETON : 8 HOKKAIDO JIEL

Toujours vu en bon rang, le fils de Brillantissime a été malchanceux au début de la ligne droite finale derrière un rival fautif puis a terminé très vite lorsqu'il a eu le jour, passant le poteau en troisième position tout près et montrant qu'il se serait sans doute imposé s'il avait pu s'exprimer un peu plus tôt.
Fabien Golab

6 - PRIX MUTUS : 8 EARLY DREAM

Venu en tête en plaine et aussi relayé, le pensionnaire de Luc Roelens s'est retrouvé sur une troisième ligne à la corde dans le tournant final, puis il n'a jamais pu s'exprimer dans la dernière ligne droite alors qu'il avait visiblement les ressources suffisantes pour lutter activement pour la victoire, passant le poteau à une peu significative sixième place.
Fabien Golab

6 - PRIX MUTUS : 1 CARLA DU HOULME

Bien partie derrière la voiture puis vite sur une troisième ligne à la corde, la fille de Lobell de Mareuil s'est retrouvée en avant-dernière position dans le tournant final par le jeu des relais, mais elle a tracé une fin de course très intéressante en pleine piste, gagnant sans cesse des rangs pour venir s'octroyer la cinquième place sur le fil, dans une belle action.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - SULKY 4 ANS QUALIF 3 - PRIX PHAETON : 6 HATCHET MAN

Venu prendre la tête dans la descente, le protégé de Philippe Allaire a animé les débats jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite, mais il s'est enlevé au niveau des raquettes de départ alors qu'il tentait de résister aux attaques, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf