Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/05/2021 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX SPIROU : 10 FEE DES MARAIS (AQ)

En retrait en début de course, la jument de Sébastien Zuliani est progressivement rentrée dans le rythme et a commencé à se rapprocher dans la diagonale du "Huit". Elle a ensuite tracé une ligne droite solide, prenant une bonne deuxième place. Elle n'est pas toujours régulière mais c'est un élément de qualité. Peut faire un bel été. 

Simon Madiot 

2 - PRIX VALMAJOUR : 8 SAINT MARS

Patient en début de course, le cheval a eu un passage à vide en début de ligne droite mais s'est bien relancé, arrachant la troisième aux abords du poteau. C'est une prestation encourageante pour lui. A suivre. 

Simon Madiot 

7 - PRIX ARISTOTE : 9 IMPERIL

Dans la seconde moitié du petit peloton, il a vraiment tracé une belle ligne droite, prenant une troisième place encourageante. Le cheval a peu de gains en France et devrait avoir de bons engagements cet été. A suivre. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SPIROU : 8 DEFI MAJEUR (AQ)

Bien que fautive par moment, la pensionnaire de Pascal Journiac s'est annoncée avec des ressources à l'entrée de la ligne droite mais elle s'est trompée au saut de la double-barrière, ne pouvant éviter la chute. A reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

2 - PRIX VALMAJOUR : 13 MANSIONSA

Encore une fois loin dans le parcours, la jument de Gabriel Leenders a refait beaucoup de terrain mais pas assez pour revenir jouer le podium, d'autant plus qu'elle a un peu plafonné sur le plat. C'est sa catégorie mais sa marge reste réduite. 

Simon Madiot 

3 - PRIX GINETTA II : 1 GARDAHIA (AQ)

Tendue au départ, la fille de Cokoriko s'est totalement arrêtée en arrivant proche des élastiques et a refusé de partir. Cela fait deux fois que ça lui arrive à Auteuil. A revoir sur une autre piste. 

Simon Madiot 

7 - PRIX ARISTOTE : 4 JE DEVIENS MOI

Patient en début de course, comme à son habitude, ce fils de Cokoriko a refait du terrain dans le tournant final et a fait illusion pour le podium, avant de rester dans son action. Il reste compliqué à saisir, malgré ses évidents moyens. Une performance un peu décevante. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf