Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/05/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX LOUIS BRUNET : 14 SA TUNA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Cédric Rossi a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Rio de la Plata, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, a fini fort en pleine piste arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU ROVE : 5 MADE TO ORDER

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venue en dehors, cette fille de Rio de la Plata a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA COURONNE : 4 GLORIOUS SPIRIT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Culin n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DU PETIT CERCLE : 3 DETESNOUVELLES

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Simone Brogi s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Territories a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES GLYCINES : 5 VILLANELLE

Bien partie, cette pensionnaire de Frédéric Rossi a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Kingman n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action courageusement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX GERARD SAMOUN : 9 ENEMY (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Muhaarar a trouvé tardivement son action et a fini en trombe en dehors à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf