Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/06/2021 à MESLAY DU MAINE

A Retenir
3 - PRIX PARIS TURF : 9 GEORGICA GEDE

Après avoir patienté sur une cinquième puis une quatrième ligne, la protégée d'Alexandre Pillon a fini vite à la corde pour venir chercher la troisième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX DU PRINTEMPS : 3 FORREST GUMP SET

Après avoir patienté parmi les derniers, l'élève d'Etienne Lefranc s'est rapproché en troisième épaisseur dans un dos au dernier passage en face, puis, nez au vent dans l'ultime tournant, il a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer très sûrement de l'accessit d'honneur, non loin du lauréat.
Fabien Golab 

8 - PRIX JACQUES PAILLARD : 9 SIR HENRY P.HILL

D'abord dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Jörgen Westholm a profité du wagon de trois pour se rapprocher lors de l'ultime passage en face, puis il a tracé une très jolie ligne droite finale tout à l'extérieur pour venir prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SABLE-SUR-SARTHE : 7 DELTA FAC

Longtemps vu en dernière position du peloton, le représentant d'Alexandre Ramage a gagné quelques rangs dans le tournant final, puis il finissait très vite et se serait sans doute classé au moins deuxième lorsqu'il a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres du poteau.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DES COMMERCANTS : 4 HIT RIVER

Vite sur une deuxième ligne dans le wagon de deux, le fils de Quaker Jet a tenté de passer à l'attaque en troisième épaisseur dans le dernier tournant, mais il a été contré et est rentré dans le rang dès le début de la ligne droite finale, passant finalement le poteau en dixième position, en très net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

8 - PRIX JACQUES PAILLARD : 8 ELEGANT DU LUPIN

Après avoir contourné le peloton à un tour du but, le protégé de Jean-Paul Marmion est venu s'installer au commandement au début du dernier passage en face mais il a été débordé à mi-ligne droite, perdant même les autres places sur le podium à proximité du poteau, qu'il a passé en quatrième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf