Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/06/2021 à VINCENNES

A Retenir
5 - PRIX MIMAS : 8 HELLO MADEMOISELLE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Romain Derieux s'est rapprochée après l'intersection des pistes. Déboitant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sam Bourbon s'est bien allongée et a terminé fort en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX KISSA : 4 CADET

Moyennement parti, cet élève de Benjamin Goetz a longtemps trotté dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Quilon du Châtelet a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MARCEL PERLBARG : 11 IDYLLE DU TRIO

Partie au galop, cette protégée de Thibault Lamare a rapidement été disqualifiée. Recollant au peloton dans la plaine, cette fille de Saxo de Vandel a remarquablement travaillé par la suite, terminant son parcours avec d'évidentes ressources. A suivre impérativement lors de sa prochaine sortie !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - ETRIER 4 ANS QUALIF 3 - PRIX LAVATER : 4 HEGATE LOVE

Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est montrée fautive dans le premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Bilibili a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MARCEL PERLBARG : 9 IBAYA DES FORGES

Moyennement partie, cette protégée de Sébastien Guarato s'est progressivement rapprochée en bas de la descente. Forçant l'allure dans la montée, cette fille de Carat Williams a été contrée dans la montée par Independancia. Demandant à souffler après l'intersection des pistes, elle n'a pu réellement se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf