Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 04/06/2021 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX DE BETHISY SAINT-PIERRE : 8 HURLY CANE

Après avoir attendu en avant-dernière position, la représentante de Yoann Bonnefoy a donné un bon coup de reins après la mi-ligne droite pour venir s'emparer très sûrement de l'accessit d'honneur, à distance de la lauréate.
Fabien Golab

4 - PRIX DE VIGNEMONT : 8 DEEP SEA

D'abord dans la deuxième moitié du peloton, l'élève d'Eric Libaud a paru dominée dans la première partie de la dernière ligne droite, mais elle n'a pas baissé pavillon et s'est très bien relancée dans les deux cents derniers mètres pour venir chercher la troisième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA FONTAINE ROCH : 6 ACE CARD (IRE)

Vite parmi les premiers, le protégé de Jean-Marie Béguigné s'est très bien comporté dans la ligne droite finale en offrant une excellente réplique au lauréat, tous les deux terminant très loin devant le reste du peloton. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE BETHISY SAINT-PIERRE : 1 HYPNOTIZED

Après avoir pris le train à son compte dès l'ouverture des stalles, la protégée de Satoshi Kobayashi a été débordée par la future lauréate à deux cent cinquante mètres du but avant de faiblir progressivement, perdant même la dernière place sur le podium dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA CLAIRIERE DE L'ARMISTICE : 1 WILDWOOD

Vite sur la ligne des premiers, en troisième épaisseur, la fille de Maxios est entrée dans la ligne droite finale en troisième position mais elle a vite marqué le pas et a progressivement perdu des rangs, avant de finir très loin à la huitième place, son jockey n'ayant pas insisté dans les deux cents derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX DE VIGNEMONT : 1 DIRTY THIRTY (GB)

Longtemps vue en deuxième position, l'élève de Pascal Bary a lutté pour la victoire jusqu'à quatre cents mètres du poteau, mais elle a ensuite baissé de pied assez nettement, devant se contenter de la sixième place au passage du poteau.
Fabien Golab

6 - PRIX DE FRANCIERES : 6 ZASTER FOR ALL

Vite en embuscade derrière les animatrices, la fille de Dabirsim a semblé en mesure de venir disputer la victoire au début de la dernière ligne droite, mais elle a vite flanché et n'a finalement joué aucun rôle dans la phase finale, terminant très loin à la septième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DU MONT SAINT-MARD : 13 SCILIAR (IRE)

Rapidement sur une deuxième ligne en troisième épaisseur, le pensionnaire de Nicolas Clément a tenté de venir lutter pour une place dans l'ultime ligne droite, mais il n'a pu vraiment donner d'espoirs à ses preneurs dans les deux cent cinquante derniers mètres, devant se contenter de la septième place au passage du poteau, en retrait des meilleurs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf