Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/06/2021 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX BEAUMANOIR : 11 HARESCA DU TABERT (AQ)

Montée patiemment, cette pouliche présentée par Jérôme Delaunay a bien progressé dans le tournant final et a prolongé son effort jusqu'au bout, finissant tout près du podium. Son entourage est sage avec elle. Cela devrait faire un bon élément pour l'automne. 

Simon Madiot 

1 - PRIX BEAUMANOIR : 12 FLEUR VERTE

Bien placée dans le parcours, elle allait librement quand elle s'est totalement trompée dans la réception d'une haie, en face, perdant beaucoup de terrain. La pouliche a ensuite réussi à se relancer mais les carottes étaient cuites et son jockey n'a pas été dur avec elle. Prochaine gagnante. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ROCKING CHAIR : 9 GAELIC WARRIOR (GER)

Un peu pris de vitesse dans la ligne opposée, ce fils de Maxios s'est bien relancé et a tracé une très belle ligne droite, arrachant la troisième place. Il n'a jamais gagné mais c'est un poulain de qualité. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ROCKING CHAIR : 10 GOLDEN SON

Dans les dernières positions durant le parcours, il a bien progressé dans le tournant final et a vraiment fait une belle ligne droite, prenant un bel accessit. C'est un poulain puissant, qui devrait encore progresser. Il pourrait faire partie des bons de la génération cette année. 

Simon Madiot 

4 - PRIX TRINIDAD : 9 HOLLEE (AQ)

Comme lors de sa plus récente sortie, elle a été menée patiemment et s'est rapprochée dans le tournant final, mais cette fois-ci, la pouliche a bien prolongé son effort, répondant enfin aux attentes de son entourage. Si elle comprend enfin ce qu'on lui demande, cela pourrait être un bon élément sur les balais. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX TRINIDAD : 7 HUERTA (AQ)

Attentiste, cette pensionnaire de François Nicolle s'est rapprochée par la corde dans le tournant final, venant faire illusion pour le podium avant de craquer sur le plat. C'est un peu décevante mais il faudra la reprendre sur le steeple, son avenir étant dans cette discipline. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf