Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 05/06/2021 à PONTCHATEAU

A Retenir
2 - PRIX PIERRE RAFFRE : 12 DUC DU CHENE

Après avoir attendu sur un cinquième puis un quatrième rang à la corde, l'élève de Jean-Michel Babin a longtemps cherché l'ouverture dans la dernière ligne droite, ne pouvant véritablement s'exprimer qu'à cinquante mètres du poteau pour venir chercher sur le fil la cinquième place, alors qu'il aurait certainement pu faire beaucoup mieux s'il avait eu le jour plus tôt.
Fabien Golab

4 - PRIX PMU "LE MURAT" : 9 HEUREUX DE FLEUR

Longtemps sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Séverine Raimond a reculé un peu dans l'ultime tournant suite à différentes attaques, puis il s'est décalé progressivement dans la dernière ligne droite et a donné un excellent coup de reins sur la fin, venant s'octroyer la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX TOM KAZAK : 5 DAISY DU CLOS

Venu se placer dans le dos de l'animatrice au premier passage en face, la protégée de Frédéric Héon a perdu un rang dans l'avant-dernier tournant et a donné l'impression de faiblir dans l'ultime virage, mais elle s'est très bien relancée dans la ligne droite finale, venant échouer de très peu pour la quatrième place à la corde.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX PIERRE RAFFRE : 10 ESPOIR DU NOYER

Longtemps sur une quatrième ligne à la corde, le protégé de Jean-Luc Bigeon n'a pas été très chanceux dans le tournant final, se retrouvant bloqué et perdant du terrain, puis il a bien terminé en pleine piste, mais trop tard pour venir jouer un rôle majeur, et a finalement passé le poteau en septième position.
Fabien Golab

3 - PRIX E.C.R. : 9 INVICTUS MADRIK

Rapidement en tête, le fils de Bold Eagle occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif à un peu plus d'un tour du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX PMU "LE MURAT" : 13 HORACIO LA SALETTE

Après avoir longtemps patienté dans la seconde moitié du peloton, le pensionnaire d'Yves Lizée a pris le dos du futur lauréat au dernier passage pour se rapprocher en troisième épaisseur, venant en troisième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, mais il s'est fait ajuster par un excellent finisseur sur le poteau et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX SOFATE - PONTCHATEAU : 7 GAME HAUFOR

Bien parti, le fils de Ganymède a accéléré pour prendre le commandement au premier passage en face, mais il s'est enlevé peu après la sortie du deuxième tournant, alors qu'il animait toujours les débats, et a été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf