Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/06/2021 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DU HARAS DE JARDY : 13 GALDAN (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Wattel a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Dansili s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PAWNEESE : 8 RED SMILE (IRE)

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Frédéric Rossi a été prise de vitesse à la sortie du tournant final. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de National Défense a enclenché et a remarquablement conclu à la quatrième place. Cette pouliche devrait rapidement trouver son jour !

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA CELLE SAINT-CLOUD : 16 NABUNGA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Philippe Decouz a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils d'Aussie Rules a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX RIVERMAN : 2 SLUZEWIEC

Non loin de la tête durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a bien accéléré à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Invincible Spirit a plafonné dans les cent derniers mètres, terminant courageusement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA CELLE SAINT-CLOUD : 8 SILASTAR (GB)

Bien parti, ce protégé de Carlos Laffon-Parias a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Sea The Stars n'a pu changer de vitesse et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA COQUENNE : 1 QEYAADY (GB)

Moyennement parti, ce pensionnaire de François Rohaut a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton. Accélérant à la sortie du dernier tournant, ce fils de Muhaarar n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant pour finir.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf