Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 10/06/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DU VIEUX COLOMBIER : 10 ZORPEN

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent Viel s'est bien rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort après le pavillon, ce fils d'Orpen a remarquablement terminé pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES MATHURINS : 11 GOLD PALACE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphanie Penot a entamé sa progression en bas de la descente. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Palace Episode s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE PICPUS : 16 LE CHAT BOTTE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Robert Collet n'a pas eu toutes ses aises à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant le passage le long de la corde à deux cents mètres du but, ce fils de Mayson a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU BEL AIR : 16 OISSEL

Moyennement partie, cette pensionnaire de Stefan Richter a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rajsaman a trouvé son action après le pavillon et a fini en trombe côté corde, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DU VIEUX COLOMBIER : 2 ISKANDAR (IRE)

Bien parti, cet élève de Mickaël Seror a vivement accéléré à la sortie du premier tournant prenant quelques longueurs sur le peloton avec Cashforpassover. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Champs Elysées a été débordé à la hauteur du pavillon, avant de marquer nettement le pas dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES MATHURINS : 2 TUMULTE

Bien parti, ce pensionnaire d'Edouard Monfort a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Intello n'a pu accélérer efficacement après le pavillon et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU BEL AIR : 3 MADOUSS

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner a été prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque cette fille de Myboycharlie a trouvé son action à deux cents mètres du but, elle s'est bien allongée et a terminé correctement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE L'AVENIR : 1 GORDON BREAK

Moyennement parti, cet élève de François Monfort s'est vivement rapproché de la tête à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Goken n'a pu changer de rythme à deux cents mètres du but et a plafonné à la fin, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE L'ATELIER : 1 PROELIA

Bien partie, cette protégée de Jérôme Bourgeais a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Encore bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Planteur n'a pu accélérer efficacement après le pavillon et n'a pas été menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf