Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 10/06/2021 à DIEPPE

A Retenir
3 - PRIX FRANC PICARD : 3 IN YOUR DREAMS

Ce fils de Saint des Saints a été monté patiemment et a commencé à se rapprocher dans la ligne opposée, par la corde. Venu pour jouer le podium à l'entrée de la ligne droite, le poulain a bien terminé pour prendre une encourageante deuxième place. Il devrait gagner sa course cet été. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE LA MOISSONNIERE : 11 CANICHETTE

Bien née, elle a été menée patiemment pour ses premiers pas en piste. Encore loin pour aborder la phase finale, elle est venue terminer très correctement, bien qu'en net retrait. La maison Carberry n'a pas pour habitude de brusquer les chevaux en début de carrière. C'est donc une prestation très encourageante. Une pouliche à suivre. 

Simon Madiot 

7 - PRIX PIERRE JAMME : 12 ROI D'ETOILE (GER)

Tout de suite derrière les premiers, le cheval de Mickaël Seror a émaillé son parcours de quelques fautes mais il a tout de même bien tenu sa partie jusqu'au bout, remettant même un coup de reins pour finir. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est une sortie encourageante pour ses premiers pas sur le steeple. 

Simon Madiot 

9 - PRIX CADOUDAL : 6 BELLE CAPITAINE

Dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Kapgarde s'est progressivement rapprochée dans la ligne opposée et a bien prolongé son effort jusqu'au bout. Dans ce genre de catégories, elle a de belles choses à faire cet été. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA MOISSONNIERE : 10 HESPACITA (AQ)

Cette pouliche présentée par Daniela Mele a plutôt bien sauté et a suivi le mouvement jusqu'au début de la ligne droite où elle a plafonné. Une faute à l'avant-dernière haie l'a ensuite condamné à être arrêtée. Une performance assez décevante. A revoir. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE LA MOISSONNIERE : 3 GARDE KAP

Au sein du peloton dans le parcours, cette élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a suivi le mouvement en face mais a été arrêtée au bout de la ligne opposée, subitement. Espérons qu'elle n'ait pas connu un problème physique important. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BELVEDERE DE DIEPPE : 8 MOON DREAM (IRE)

Vite aux commandes, ce pensionnaire de David Cottin s'est montré hésitant sur chaque obstacle quasiment, faisant ainsi beaucoup d'efforts. Encore en lice pour le podium en début de ligne droite, il a logiquement marqué le pas. Il y a encore des réglages à faire. 

Simon Madiot 

9 - PRIX CADOUDAL : 10 SOLDIER'S QUEEN

Dans le trio de tête en début de course, il a vite été sollicité par son jockey et a perdu le contact dans la ligne d'en face, avant d'être logiquement arrêté. C'est décevant mais c'est peut-être le contre-coup de son excellente rentrée. A reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf