Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 10/06/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
3 - PRIX DE LA BOUILLADISSEPRIXDESVANSBARBOT : 1 EMIR D'ERAH

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton à la corde, le protégé de David Alexandre n'a pas été dangereux pour les premières places, mais il a plutôt bien terminé en retrait, passant le peloton en sixième position.
Fabien Golab

4 - PRIX VIEILLE CHAPELLE : 3 ESPOIR D'YVEL

Parti correctement derrière l'autostart, le fils de Jasmin de Flore s'est retrouvé nez au vent dans l'avant-dernier tournant par le jeu des relais puis, après avoir fait craquer l'animateur dans la première partie de la ligne droite finale, il n'a été battu que tout à la fin par le favori qui l'avait longtemps suivi, conservant une nette deuxième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BOLLENE : 2 HONGUESA

Bien partie derrière la voiture et deuxième au passage devant les tribunes, l'élève de Michel Charlot a perdu des rangs par le jeu des relais, se retrouvant sur une quatrième ligne à la corde dans l'ultime virage, puis elle a tracé une dernière ligne droite très intéressante en pleine piste, venant échouer d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA VALETTE : 5 INSTINCT DE VETRE

Sixième à distance de l'animateur au passage devant les tribunes, le représentant de Yannick-Alain Briand a recollé au groupe de tête au dernier passage en face, puis il est venu bien terminer en pleine piste pour prendre la troisième place dans les cent derniers mètres, tout près du deuxième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX PAUL ADAM : 4 EAGLE EYES

Longtemps en sixième position du petit peloton, le pensionnaire de Nicolas Ensch a bien sprinté dans les deux cents derniers mètres, mais il n'a pu que prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

2 - PRIX PACIFIC : 9 GAMIN MONTAVAL

Fautif après une centaine de mètres de course, le fils de Travel Jet s'est retrouvé derrière les chevaux des vingt-cinq mètres puis il a fourni un gros effort à la sortie du deuxième tournant pour venir se placer à côté de l'animateur à un tour du but. Il a ensuite lutté pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite finale, s'enlevant quasiment au passage du poteau (gêné) alors qu'il se serait classé quatrième.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BOLLENE : 7 HUPPERCUT DE JOUX

Venu en tête à un tour du but, le protégé de Jean-Philippe Ducher a été relayé dans l'avant-dernier virage, puis il se trouvait sur une troisième ligne à la corde lorsqu'il s'est montré fautif dans la dernière partie du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf