Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/06/2021 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
2 - PRIX ROBERT PERRIN : 6 TRANSCENDENTAL

Bien cachée au sein du peloton, cette grande pouliche a mis un peu de temps à s'équilibrer mais s'est finalement bien allongée. Elle est encore peu expérimentée et court très proprement pour ses débuts à ce niveau. Prometteur ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX FOIE GRAS BIRABEN : 18 SAVILE ROW

Loin dans le parcours, cet élève de Catherine Papon n'a pas été dangereux pour les premiers mais a tracé une ligne droite très honorable. Dans des lots moins relevés et sur une distance plus longue, il pourrait vite trouver sa voie. 

Simon Madiot 

5 - PRIX EQUIFORM BERTRAND : 4 WIND OF LIGHT

Dans la deuxième partie du peloton pendant le parcours, cette fille de Hunter's Light a tracé une ligne droite solide, venant arracher le premier accessit dans les ultimes foulées. C'est un test réussi pour son entrée dans les handicaps. Future gagnante à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA BASE AERIENNE 120 DE CAZAUX : 5 MADE TO LEAD

A la corde, sur un troisième rideau, cette jument présentée par Christophe Escuder a bien prolongé son effort dans la ligne droite, sans parvenir à terminer sur le podium. Elle aurait sans doute préféré une piste plus profonde. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ROBERT PERRIN : 7 SAMRAH

Vite parmi les derniers, cette fille de Shala'an a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais n'a jamais fait illusion, ne serait-ce que pour un accessit. Une performance décevante. 

Simon Madiot 

4 - PRIX FOIE GRAS BIRABEN : 7 TREZY BOY

En troisième épaisseur mais dans un dos, le cheval de la famille Lerner est venu lutter pour une place en début de ligne droite, avant de rentrer dans le rang, terminant loin. C'est une performance décevante de sa part. A revoir en bon terrain peut-être. 

Simon Madiot 

5 - PRIX EQUIFORM BERTRAND : 9 KINDWINA (IRE)

Vite prise par le rythme, cette représentante de l'écurie Wertheimer tentait de se rapprocher quand elle n'a pu éviter une chute collective à la sortie du tournant final. Elle aurait sans doute eu du mal à participer à l'arrivée. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU BASSIN D'ARCACHON - SABT : 14 CHARM KING

Bien placé dans le parcours, le cheval de Frédéric Seguin a entamé la phase finale avec quelques ressources mais il n'a pas pu prolonger son effort jusqu'au bout, terminant en retrait. Il a beaucoup couru cette année et a sûrement demandé à souffler pour finir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf