Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 18/06/2021 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
4 - PRIX HARAS D'AYGUEMORTE : 9 OPTIMUMM (IRE)

Bien partie, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Prise de vitesse à la sortie du dernier tournant, cette fille de The Gurkha a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort en dehors à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX TEC RAIL : 1 EILEAN DUBH (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Charles Gourdain a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Vadamos a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU HARAS DE GELOS - WAR COMMAND : 7 RAVEN RIDGE (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Gouvaze, encore loin à la sortie du dernier tournant, est venu en pleine piste. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'High Chaparral a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX HARAS D'AYGUEMORTE : 12 KEPPARTI (GER)

Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Ferland a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Manduro a fait un court instant illusion pour un bon classement. Mais, elle n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX TEC RAIL : 4 SINAKHA (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Ferland a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Incapable d'accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de The Gurkha n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU HARAS DE GELOS - WAR COMMAND : 1 ULTIMATUM (GB)

Bien parti, ce protégé de Bienvenido Moreno-Navarro a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, débordé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dutch Art a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX HARAS DES ROCS : 11 HEAVEN CITY

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Roberto-Carlos Montenegro a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Elusive City n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX HARAS DE SAINT-VINCENT : 11 COCASSERIE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Isabelle Gallorini s'est vivement rapprochée dans le dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de Feel Like Dancing a pris l'avantage. Mais, débordée à mi-ligne droite d'arrivée, elle a marqué le pas dans la phase finale, conservant cependant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf