Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 20/06/2021 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DE LA REINE BLANCHE LONGINES : 13 ROSE PREMIUM (IRE)

Moyennement partie, cette pensionnaire de Frédéric Rossi a galopé dans un premier temps à l'arrière-garde du peloton. Mais, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dark Angel a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - LONGINES GRAND HANDICAP DE LAMORLAYE : 2 KHOCHENKO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Didier & Pauline Prod'homme a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Pastoral Pursuits a terminé dans une plaisante action le long de la corde à la septième place.

Emmanuel Gindre

9 - CHPT DU MONDE LONGINES FEGENTRI - PRIX REINE MARIE-AMELIE LO : 5 COMMANDEUR

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Marian-Falk Weissmeier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Sinndar a fini fort échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX PAUL DE MOUSSAC LONGINES : 2 BREIZH EAGLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours sans train, cet élève de Joël Boisnard a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action à deux cents mètres du but, ce fils de Bow Creek a bien conclu mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU BOIS LONGINES - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 6 NAPA SPIRIT (IRE)

Bien parti, ce protégé de Wesley Ward a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité à deux cents mètres du but, ce fils d'Invincible Spirit n'a pu changer de vitesse et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE DIANE LONGINES : 1 KHALIDIYA

Non loin de la tête durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain de Royer Dupré est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille d'Oasis Dream n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX BERTRAND DU BREUIL LONGINES : 2 PRETREVILLE

Bien parti, cet élève de Pascal Bary a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Acclamation a fait illusion pour un bon classement avant de plafonner dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - LONGINES GRAND HANDICAP DE LAMORLAYE : 9 LE MONT

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Pascal Bary s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Le Havre n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a cédé à la fin.

Emmanuel Gindre

9 - CHPT DU MONDE LONGINES FEGENTRI - PRIX REINE MARIE-AMELIE LO : 1 BARSHAM

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Satoshi Kobayashi a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Olympic Glory a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf