Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/06/2021 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX DE MARGUERAY : 11 HER MAJESTY TEGE

La fille de Prince Gede s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle luttait pour la troisième place. Avait fait les deux premiers kilomètres en épaisseur, et semble avoir un moteur. Affaire à suivre !

Eric Domanche

2 - PRIX DE TANCARVILLE : 12 ISEO PRIOR

Très hésitant dans les premiers mètres de course, le protégé de Sylvain Desmarres a recollé au peloton à la sortie du premier virage puis, après avoir patienté à l'arrière-garde, il a été lancé en quatrième épaisseur dans la dernière partie du tournant final et a ensuite tracé une superbe dernière ligne droite à l'extérieur pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX DE TOUFFREVILLE : 9 GOOD BYE ANGOT

Rapidement au commandement, l'élève de Franck Harel a mené les débats jusqu'au poteau du dernier kilomètre puis il a semblé en difficulté dans le dernier tournant, mais il s'est très bien relancé dans la ligne droite finale, terminant vite à la deuxième place et n'échouant que de quelques centimètres pour la victoire.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CORNEVILLE : 10 DREAM DU CHATAULT

Après avoir patienté sur une cinquième ligne à la corde, le fils de Ganymède a longtemps dû ronger son frein dans l'ultime ligne droite, ne pouvant véritablement s'exprimer que dans les cent cinquante derniers mètres, où il s'est bien allongé pour venir chercher la cinquième place, dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE TANCARVILLE : 6 ILFORD

Bien parti, le protégé de Tony Le Beller est venu s'installer en tête dans le premier tournant puis, après avoir été relayé en face, il a mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale avant de terminer honorablement en léger retrait des premiers, passant le poteau en sixième position, tout près du quatrième.
Fabien Golab

3 - PRIX DE TOUFFREVILLE : 7 GRANIT MESLOIS

Fautif à l'entrée du premier virage, alors qu'il se trouvait en milieu de peloton, le fils de Shadow d'Odyssée a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DE FEUGUEROLLES : 5 GINGER LOVE

La pensionnaire de Philippe Moulin a commis l'irréparable dès les premiers mètres de course (départ donné à l'aide de l'autostart), étant immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE COULOMBS : 1 ECRIN PERCERIE

Fautif après deux cent cinquante mètres de course alors qu'il était troisième, le fils de Kepler a été remis au trot par son partenaire, puis il s'est vivement rapproché dans la ligne d'en face, venant en deuxième position à l'entrée du dernier tournant, mais il a commencé à donner des signes de lassitude peu avant l'entrée de la ligne droite finale, terminant finalement cinquième en net retrait des trois premiers.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf